Ravengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravengers

Clan sur Starcraft II.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Z.I.E.L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z.I.E.L

Z.I.E.L


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature Z.I.E.L Empty
MessageSujet: Candidature Z.I.E.L   Candidature Z.I.E.L Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:29

Bonjour à tous je me présente,
Alexandre
20 ans
étudiant en dernière année de DUT gestion dans le var,
je suis donc terran ( heu terrien)

Ancien pathétique joueur de SC1 (zerg), je me suis lancé dans une longue aventure à travers sc2 pour déclenchez la puissance dévastatrice de l'essaim, sauf que en chemin l'essaim s'est barré, et moi ben, je me suis tourné vers les tempêtes psioniques.
Je suis donc actuellement un joueur bronze protoss (honte de le dire) cherchant à faire exploser (comme mes cafards) les parties classés.
J'avais réussi à atteindre un bon niveau en toss sur wol mais j'ai complètement abandonné pour d'autres jeux plus maléfiques.

Je suis donc de retour et cherche à me perfectionner
Revenir en haut Aller en bas
Gwadever
GM
Gwadever


Messages : 175
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 34
Localisation : 77

Candidature Z.I.E.L Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z.I.E.L   Candidature Z.I.E.L Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:01

Z.I.E.L a écrit:
Bonjour à tous je me présente,
Alexandre
20 ans
étudiant en dernière année de DUT gestion dans le var,
je suis donc terran ( heu terrien)

Ancien pathétique joueur de SC1 (zerg), je me suis lancé dans une longue aventure à travers sc2 pour déclenchez la puissance dévastatrice de l'essaim, sauf que en chemin l'essaim s'est barré, et moi ben, je me suis tourné vers les tempêtes psioniques.
Je suis donc actuellement un joueur bronze protoss (honte de le dire) cherchant à faire exploser (comme mes cafards) les parties classés.
J'avais réussi à atteindre un bon niveau en toss sur wol mais j'ai complètement abandonné pour d'autres jeux plus maléfiques.

Je suis donc de retour et cherche à me perfectionner

Gestion ? tu veux dire GEA ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ravengers.forumgaming.fr
 
Candidature Z.I.E.L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravengers :: Recrutement-
Sauter vers: